Sunday, November 20, 2005

bataille rangée entre mes petits hommes

Depuis 1 semaine Edgar tient enfin assis tout seul. Ce qui permet à Hector d'aller encore plus taquiner son frère. En voici la démonstration:



Edgar : "Mais qu'est ce qu'elle me veut ma mère? Pourquoi elle se cache derrière une petite boîte? Elle croit que je suis bête et que je ne la voit pas!!"




Edgar: "Mais où est mon frère? Je crois le voir derrière maman."


Hector : "Je ne suis pas loin. Et je crois bien que je vais aller taquiner mon frère."


Hector : "Je vais me glisser sournoisement derrière lui pendant qu'il pose pour maman"


Edgar : "Mais qu'est ce qu'il me veut le frangin?"
Hector : "Il ne sais pas ce qui l'attend!!!"



Hector : "Et hop, ca y est j'ai réussi il est tombé"



Edgar : " t'as cru me faire enrager, et bien non, moi je garde toujours le sourir"


J'espère que ce petit roman photo vous a bien plu.
A bientôt / Isa

0 Comments:

Post a Comment

<< Home