Saturday, November 19, 2005

Promenade un samedi après-midi

Nous voici en promenade tous les trois (Isa, Hector et Edgar) avec Médos.
Nous avons visitées un petit jardin botanique et quelques sites sacrées.



Ci-dessus, nous sommes sur le Marae Mahaiatea laissé à l'abandon. c'était un des plus grands édifices religieux traditionnel, malheureusement maintenant ça ne ressemble plus à rien et c'est complètement recouvert par la végétation.




Voici la cascade du jardin de Vaipahi. Elle s'étage de bassin en bassin. Elle est magnifique, malheureusement la photo ne rend pas très bien.





Mon grand sportif sur son superbe vélo chintoc





Ici, nous sommes sur le Marae de Paea, qui est le mieux conservé de l'île.

Comme vous le voyez je ne suis pas du tout encombrée. Mon Hector a eu très peur de quelques petits chiens, qui voulaient jouer avec lui, et ne voulait plus toucher terre, alors maman c'est transformée en worderwoman (pour la tenu je suis désolée, j'avais oublié mon costume à la maison)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home