Saturday, July 16, 2005

On s'installe.

Le décalage horaire est maintenant digéré, nous avons commencé à nettoyer la maison, et il y a du boulot....De toute facon on a pas grand chose d'autre à faire car la caisse aérienne n'a toujours pas quitter l'europe ( qui a dit que l'avion c'était rapide !!!) et la caisse maritime est sous douane et devrait nous être livrée dans la semaine. En attendant c'est camping.

Donc pour les contacts internet il faudra attendre encore un peu.

Sinon la vie ici est sympa, on trouve de tout et les prix sont ce qu'ils sont...

Je n'ai toujours pas commencé à travailler car avec les RTT et le 14 juillet, c'était fermé; enfin je vais me rattraper la semaine prochaine avec mon premier vol mardi mercredi vers les australes à TUBAI.

Hector adore sa maison et il n'arrête pas de courir autour. On est allé lui faire prendre son premier bain dans le pacifique : il s'est éclaté.
Quant à Edgar, fidèle à lui même il est imperturbable : dodo, manger etc...

Si vous voulez nous passer un coup de telephone je vous rappelle le numéro télérabais :0891 65 65 65
et notre numéro de fixe : 00 689 421563

Les horaires ou vous pourrez nous joindre sont : de 18h à 7h du matin heure francaise.

On vous fait de gros bisous à tous et promis dès que l'on a notre ordinateur je vous envoie des photos.

bertrand

0 Comments:

Post a Comment

<< Home